actualités


Joyaux du Périgord vise un réseau de 60 VDI* en France d'ici fin 2014 !

16/06/2014

Rien n'arrête Chantal Nadal ! A peine 10 mois après la création de Joyaux du Périgord, cette jeune entrepreneuse annonce l'accélération du développement de sa marque sur le canal de la vente à domicile avec l'objectif de constituer un réseau de 60 vendeurs sur tout le territoire d'ici la fin de l'année. Il faut dire que la vente à domicile est en plein boom : le secteur a réalisé 3,7 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2013 selon la FVD, Fédération de vente directe. Le "shopping maison" fait désormais recette, de plus en plus plébiscitée par un public rajeuni, à la recherche de convivialité et d'une nouvelle manière d'acheter.

 

Autre atout : Joyaux du Périgord se positionne en vente à domicile comme l'unique acteur proposant des produits gastronomiques du Périgord. Et, ils sont d'ailleurs encore très peu à opérer dans l'alimentaire via cette forme de distribution " ragaillardie "… En outre, grâce à son offre complète de coffrets, Joyaux du Périgord est également très présent pour les cadeaux d'entreprise de fin d'année, et peut s'adapter aux demandes diverses d'hôtels ou encore de la grande distribution par la réalisation de coffrets sur-mesure. 

 

Joyaux du Périgord référence plus de 200 produits d'épicerie fine de qualité et "made in Dordogne" : des produits de luxe, tels que le foie gras (certifié IGP) ou les truffes, mais aussi les vins & spiritueux, les huiles & vinaigres, les chocolats, sans compter les spécialités au foie gras ou les plats cuisinés… Bref, une bonne odeur de terroir français !

 

*VDI : vendeurs à domiciles indépendants