actualités


Comme des papas réussit sa collecte sur KissKissBankBank

22/07/2014

Encore un ! Et encore un jalon de franchi pour cette start-up agroalimentaire ! Comme des papas vient de clore une toute première levée de fond via la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank : plus de 8 000 euros au final ! Suffisamment pour lancer l’entreprise et son site Internet !

 

Comme des Papas, ce sont « Des bons petits plats homme-made pour bébés » ! Leur positionnement : proposer une alternative à la nourriture industrielle et au « fait-maison »… Purée fine de butternut et mignon de porc ; Crème de panais, poireaux et fromage frais ; Compotine de poires à la cannelle !

 

Les petits plats sont préparés exclusivement à partir d’ingrédients bio, locaux et de saison, et ce, par des professionnels installés dans le Loir-et-Cher. Résultats : des produits frais non transformés de qualité, une justesse nutritionnelle (recettes validées par une nutritionniste) et une sécurité alimentaire (validation par un laboratoire agréé). Priorité est donnée au goût ! En faisant le choix de la pasteurisation, Comme des papas propose des petits plats préservant les qualités gustatives et nutritionnelles des fruits et légumes fraichement cueillis. A la poubelle les additifs et conservateurs !

 

Autre singularité : des produits packagés en box (8 ou 12 plats) livrés chez soi, sur son lieu de travail ou en point relais, et à commander sur un site ecommerce dédié.

 

A l’origine de Comme des papas : Arthur, Clément et Edouard, 3 jeunes entrepreneurs finalisant leurs études à la célèbre école de Savignac en Dordogne. L’histoire ne dit pas s’ils sont papa…