actualités


Appel à projets national Fodali 2015 : GO !

01/12/2014

Fodali 2015 lance un appel à projets national pour les startups et entreprises innovantes. Un jury de professionnels élira les projets les plus « attractifs » parmi 3 catégories : « service numérique », « concept store » et « objet connecté ». A la clé ? Une visibilité en amont et pendant le forum, des échanges et surtout des opportunités d’affaires avec les acteurs de la filière. Tout au long des 2 jours du forum, un « village innovation » accueillera les 10 nominés, startups et entreprises sélectionnées par le jury. La révélation des 3 lauréats clôturera Fodali 2015, le 25 juin prochain !

 

Pour qui ?

Entreprises, startups, associations, organismes, futurs créateurs… Tous les porteurs de projet peuvent tenter leur chance. Une seule consigne : proposer une innovation destinée aux consommateurs dans le domaine de la distribution alimentaire.

 

Un appel à projets national, 3 prix en jeu :

  • « Service numérique » : une application permettant de géolocaliser des produits, de comparer des prix, l’utilisation d’un réseau social pour partager des repas…
  • « Concept Store » (point de vente physique alimentaire) : un magasin proposant uniquement des produits en vrac ; un magasin éphémère ; un commerce ambulant…
  • « Objet connecté » : un objet connecté aidant à faire sa liste de courses, permettant d’enregistrer des commandes…