actualités


"La technologie au service de la restauration"

03/07/2015

Le prix objet connecté a été décerné à Wynd. Cette plateforme de gestion commerciale en SaaS est le premier objet connecté mettant directement en contact les restaurateurs et  leurs clients en temps réel.


Comment ça marche ?


Sur ce TPE connecté nouvelle génération,  les professionnels peuvent visualiser et modifier toutes formes de commandes passées à distance (click&collect, livraison, réservation de table) quel que soit le point d’émission (marketplace, site propre, application…). Et de son côté, le client peut suivre en « live » le traitement de sa commande. Ou comment le digital permet de créer un pont entre restaurateur et client...

Île-de-France – Mis sur le marché 02/2015

 

 

3 Questions à Arthur Perticoz, Directeur Marketing de Wynd

 

D’où vous est venue l’idée de créer Wynd ?

Nous avons travaillé le marché en rencontrant l’ensemble des acteurs : franchises et indépendants, clients finaux et gérants, managers et équipiers, fournisseurs etc. Nous avons co-créé le produit avec le marché en suivant les évolutions initiées par les acteurs eux-mêmes.

 

En quoi Wynd est innovant ?

quoi Wynd est innovant ?Le wynd terminal permet de réduire le temps entre la commande et la livraison au client. Plus encore, il permet de réduire les besoins matériels du restaurateur in-store. Un seul objet, utilisable par tous, installable en quelques minutes, multi-lingue, acceptant toutes les formes de commande, acceptant tous les points d’émission, installable chez les indépendants comme chez les franchisés… Autant de qualités qui font du Wynd Terminal un objet révolutionnaire qui va modifier durablement le marché de la restauration en France et dans le monde.

 

Quelles sont les perspectives de Wynd ?

Aujourd’hui Wynd se positionne au croisement de tous les besoins et de tous les acteurs du marché de la restauration. Wynd Terminal a le potentiel de digitaliser des dizaines de milliers de points de vente à travers le monde dans les années à venir.

 

EN SAVOIR PLUS : 

  • Plus de détails sur chacun des nominés, lire les présentations en cliquant ici